Je reviens pour indiquer qu'il suffit de vérifier avant s'il y a assez de papier ou non avant de lancer l'impression. Les cartouches sont en vente chez " boulanger" qui peut les commander si cela est nécessaire à votre place, ce qui évite ainsi les frais de ports.
Les cartouches s'usent vite, comme pour les autres imprimantes, si vous utilisez un papier qui ne convient pas. Si vous faites beaucoup de couleur, utiliser du papier couché beaucoup moins absorbant qu'un papier ordinaire. Pour les photos, utilisez les papiers photos recommandés. Par contre, il est vrai que le prix des cartouches est un peu élevé, mais la aussi, se sont des Xl qui durent lonnnnnnnntemps. Moi j'achète les cartouches au moments des promos et je surveille les enfants qu'ils n'impriment pas tout et n'importe quoi. Lorsqu'il ne faut changer qu'une seule cartouche, soulevez très vite les autres sans les changer ni les sortir et tout redémarre normalement. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu le problème avec cette imprimante mais je l'avais sur une autre toujours en fonction .