Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression de photos

Bonjour à tous Je viens d'acheter cette imprimante et j'ai besoin de l'aide et de l'avis des membres du groupe concernant l'impression de photos, une première pour moi. Merci d'avance de partager vos expériences. Nikka

Consulter les 9 réponses à la question Impression de photos

  • Je propose à qui la voudra de racheter la mienne.....Je l'ai payée 79 euros...et le reassort de 5 cartouches m'a couté 89 euros!...Bon ce sont des "XL" mais qd même! Canon se fout du monde!!!!!!!
  • Oui je connais car j'utilise ce système au travail où la quantité d'impressions est plus élevée. Chez moi, je fais beaucoup de photos et je n'utilise pas ce système car un dépôt à l'air de se former au fond des cartouches trop souvent réutilisées ou moins bien nettoyées et je n'obtiens pas la même qualité. J'espère que tout cela vous aura aidé dans votre choix. Très bonne soiree
  • Mais il n'est pas question de compatibles, mais de cartouches que Cartridge Word remplit sur place pour vous, c'est à dire qu'on apporte des cartouches vides et repart avec des pleines du même type. Je n'ai jamais eu de problèmes. C'est jusqu'à 60% moins cher. Nikka2
  • Ah ça non pour moi! J'avais une Canon IP 4200 qui me satisfaisais completement ELLE!.....Il a suffit de 2 jeuw de cartouches "compatibles" pour me la foutre en l'air!......Ce qui m'a amené à être obligé de la mettre au rebut !!!!!! Fini pour moi ces acrobaties. Cordialement.
  • Bonjour et merci pour ces infos concernant les cartouches. Pour ma part je n'achète jamais d'originales, mais passe chez Cartridge Word qui a des magasins dans toute la France. En plus d'être nettement moins cher, c'est bon pour la planète. Bonne journée Nikka2
  • Ok, mais pas normal ce refus d'imprimer en niveau de gris dès qu'une cartouche COULEUR est vide...............
  • Je reviens pour indiquer qu'il suffit de vérifier avant s'il y a assez de papier ou non avant de lancer l'impression. Les cartouches sont en vente chez " boulanger" qui peut les commander si cela est nécessaire à votre place, ce qui évite ainsi les frais de ports. Les cartouches s'usent vite, comme pour les autres imprimantes, si vous utilisez un papier qui ne convient pas. Si vous faites beaucoup de couleur, utiliser du papier couché beaucoup moins absorbant qu'un papier ordinaire. Pour les photos, utilisez les papiers photos recommandés. Par contre, il est vrai que le prix des cartouches est un peu élevé, mais la aussi, se sont des Xl qui durent lonnnnnnnntemps. Moi j'achète les cartouches au moments des promos et je surveille les enfants qu'ils n'impriment pas tout et n'importe quoi. Lorsqu'il ne faut changer qu'une seule cartouche, soulevez très vite les autres sans les changer ni les sortir et tout redémarre normalement. En ce qui me concerne je n'ai jamais eu le problème avec cette imprimante mais je l'avais sur une autre toujours en fonction .
  • Elle passe beaucoup de temps à faire du "nettoyage de tetes"....qui consomme beaucoup d'encres..........Les cartouches d'origine se vident vite!....Je suis allé en grande surface pour acheter un jeu de cartouches, MAIS c'est un modèle peu diffusé, donc ils ne connaissent même pas cette reference de cartouches......J'ai donc passé commande auprès de Canon pour un jeu de 5 cartouches, LIVRABLES SOUS DIX JOURS!!!!!!.....Prix de ce jeu de cartouches 82 euros!!!!!!!...Bon ce sont des XL, j'espere qu'elles me durernt longtemps!!! Autre chose: si tu veux faire une impression, même noir en niveau de gris, il suffit qu'une seule cartouche (meme si c'est du jaune ou du bleu!) soit vide pour que la machine refuse d'imprimer!!!!!!!! Bon les impressions photos sont très bonnes, heureusement....... Enfin le chargement de papier par cassette fait que qd tu lances une impression, tu ne sais pas la quantité de papier qu'il y a, si elle suffira ou non....Et on se trouve parfois obligé d'alimenter la cassette en cours d'impression...... Pour la prochaine j'irais peut-etre voir ailleurs s'ils ne corrigent pas tout ça. Cordialemment
  • Imprimante un peu longue et bruyante au démarrage. Une fois partie elle est au top. Le recto verso est bien utile, le rendu des photos super ( à condition également d'utiliser le bon papier) Le wifi génial, facile d'installation et marche très bien avec iPod, ipad, iPhone. Toutes les personnes venues chez moi l'essayer sont partant pour l'acheter. De plus si vous n'avez pas besoin de scan n'hésitez pas, que lui demander de plus que d'imprimer. Vous aurez le rendu des photos de pros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit