Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

panne 1403 pixma ip7250

Bonjour . Est ce que le fait de changer la tête d'impression règlera le problème de mon imprimante ou bien y a-t-il une autre cause à ce désagrément ? erreur 1403.

Consulter les 11 réponses à la question panne 1403 pixma ip7250

  • Bonjour,

    J'en suis à ma troisième imprimante Canon. J'ai eu deux Pixmania 7250 Qui ont durée chacune 5 ans avant de tomber en panne (en n'utilisant que des encres génériques) J'ai essayé de les faire réparer sans succés. Manifestement de obsolescence programmée. Vu le prix car je les utilise de façon intense, j'ai racheté une T5705a pour avoir des cartouches séparées en souhaitant qu'elle durera autant. Bonne chance

  • Bonjour,

    Dans la théorie oui.

    Mais malheureusement il se peut que ça soit la carte contrôleur qui soit défectueuse.

    Vous pouvez commencer par démonter la tète d'impression et la nettoyer à l'eau chaude ou tout produit qui sert à dissoudre l'encre.

    Faire sécher 48h et retester la tête.

    Bien sur ne PAS utiliser d'encre générique.

  • Bonjour depuis 2 an l'imprimante a triplé de prix.

    On en trouve encore des neuves, mais à plus de 400 euros !

    Le problème c'est que la tête d'impression est presque aussi chère que la machine. Si elle a beaucoup servi il est déconseillé d'investir dans une tête,

    j'ai une canon IP 7250 qui a cour circuité en la changeant. Elle était hors d'usage.


  • Bonjour, je suis désolée mais je n'en ai aucune idée. J'utilise mais j'y connais rien. Bonne journée.

  • vu le prix d'une tête mieux vaut changer d'imprimante..surtout que çà risque de ne pas marcher.

  • Bonjour, j'ai changé la tête d'impression et le problème reste le même


  • Bonjour c'est quoi le problème de votre imprimante ?

  • Obsolescence programmée....aller chercher sur le net sous ce titre appliqué à votre imprimante.il y a une série de manip à faire,marche arrêt,avec ou sans cassettes etc....les faire une a une,jusqu'à trouver celle qui marche.pour moi ça a remarché 1 an....http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html par exemple,voir aussi les autres liens

  • j'insiste ne changer rien sinon d'imprimante...

  • pour moi mieux vaut racheter une imprimante - par expérience les réparations coutent cher ! pas efficaces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit