Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

quand réservoir évacuation plein

Bonjour A-t-elle l'obsolescente programmée ? : quand réservoir évacuation plein merci

canon ip7250

Bonjour, fait elle scanner photocopie merci

panne de mon imprimante Canon Pixma IP7250

Bonjour Elle n'imprime pas le bas des pages correctement - les lignes de texte apparaissent en double! Avez vous des conseils? merci

L'autorisation d'introduire le bac disque avec My Image garden introuvable

Bonjour A l'instar de JarrouxM1043 (post du 23/05/2016), je suis les instructions de la notice Canon, mais n'obtiens jamais le message annoncé autorisant l'introduction du bac disque. J'obtiens toutefois l'impression du disque, mais en bidouillant au ha... voir la suite

Peut on connecter cette imprimante via un câble via un cordon USB ?

Bonjour Ce produit peut être connecter à un PC via le Wifi, y-a-t-il d'autres connexions possible par exemple par USB 2.0 Merci

choix du papier pour PIXMA IP7250

Bonjour, lors d'impressions on ne me propose pas "papier photo." Merci de vos réponses

Pb de centrage lors d'impression sur CD avec l'imprimante Canon ip 7250

Bonsoir, Je fais suite à ma question précédente et aux réponses reçues et merci pour vos contributions. J'ai effectué les manœuvres conseillées et, effectivement, j'ai réussi à imprimer mon CD. Cependant le motif circulaire (document pdf) épousant tou... voir la suite

Répondre

Impression d'image et de texte sur rond de cd ou dvd

Bonsoir, Mon imprimante Canon ip 7250 fonctionne parfaitement avec le bac papier pour l'impression de documents lettres dossiers. Mais elle ne répond pas lorsque je souhaite imprimer mes cd et dvd. J'ai bien trouvé le support de disque fixé sur le bac p... voir la suite

comment imprimer le cd

Bonjour je trouve pas l'option d'impression cd merci

comment imprimer le cd

Bonjour je trouve pas l'option d'impression cd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit