Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

cable USB

Bonjour, cette imprimante a t elle un cable USB pour la relier à l'ordinateur ou fonctionne t elle seulement avec la wifi ? Merci :)

scanner

Bonjour, est ce que cette imprimante à un scanner ? et si oui, fait-il de bonne numérisations ? Merci :)

remplacer des cartouches d'encre dans Canon Pixma iP7250

bonjour Je voudrais remplacer certaines cartouches d'encre. Quand le capot est ouvert, certains led clignotent, d'autres sont stables-allumés. Quelles cartouches dois-je remplacer ? Merci !

Mon imprimante Cana PixmaIP7250 ne s'allume plus.

Bonjour, Peut-on changer le boitier d'alimentation ? merci

Internet

Bonjour, Est elle wifi ? merci

Peut on imprimer plusieurs formats ?

Bonjour, Peut on imprimer plusieurs formats? merci

Pas de papier sur 7250 canon

Bonjour, il y a bien du papier dans la cassette inférieure mais j'ai toujours la fenêtre de l'imprimante qui apparait me demandant de mettre du papier. Merci d'avance

connection WIFI de mon imprimante CANON IP7250

Bonjour, J'ai découvert ce site en cherchant la notice de mon imprimante. Je n'ai jamais réussi à la connecter en WIFI ? Comment faire ? qu'est ce que le bouton WPS ? Merci par avance Lulu

peut on imprimer par un bac de prise papier arriere , afin que les feuilles reste le plus droite possible merci

bonjour peut on imprimer par un bac de prise papier arriere , afin que les feuilles reste le plus droite possible merci

impression sur CD/DVD

Bonjour, Cette imprimante permet-elle l'impression directe sur CD/DVD imprimable? En noir seulement, ou en couleurs? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit