cable USB
Bonjour, cette imprimante a t elle un cable USB pour la relier à l'ordinateur ou fonctionne t elle seulement avec la wifi ? Merci :)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette imprimante a t elle un cable USB pour la relier à l'ordinateur ou fonctionne t elle seulement avec la wifi ? Merci :)
Bonjour, est ce que cette imprimante à un scanner ? et si oui, fait-il de bonne numérisations ? Merci :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais remplacer certaines cartouches d'encre. Quand le capot est ouvert, certains led clignotent, d'autres sont stables-allumés. Quelles cartouches dois-je remplacer ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on changer le boitier d'alimentation ? merci
Bonjour, Peut on imprimer plusieurs formats? merci
Bonjour, il y a bien du papier dans la cassette inférieure mais j'ai toujours la fenêtre de l'imprimante qui apparait me demandant de mettre du papier. Merci d'avance
Bonjour, J'ai découvert ce site en cherchant la notice de mon imprimante. Je n'ai jamais réussi à la connecter en WIFI ? Comment faire ? qu'est ce que le bouton WPS ? Merci par avance Lulu
bonjour peut on imprimer par un bac de prise papier arriere , afin que les feuilles reste le plus droite possible merci
Bonjour, Cette imprimante permet-elle l'impression directe sur CD/DVD imprimable? En noir seulement, ou en couleurs? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil