Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scanner

Bonjour, est ce que cette imprimante à un scanner ? et si oui, fait-il de bonne numérisations ? Merci :)

Consulter les 6 réponses à la question scanner

• Non pas de scanner pour cette imprimante mais elle est une des rare imprimante à imprimer les cd imprimable.
  • Non... j'ai acheté un scanner séparément, parce que je souhaitais scanner d'anciennes diapositives. Il s'agit du V370 d'EPSON et j'en suis très satisfait. L'imprimante CANON est excellente, mais consomme beaucoup d'encre et le remplacement des cartouches n'est pas économique : même si elles ne sont pas vides, elles doivent être remplacées par paires. Insensé !!!!
  • Pas de scanner. C'est pourquoi je l'ai achetée, ayant par ailleurs un scanner très performant.
  • Non pas de scanner
  • Bonjour Cette imprimante n'a pas de scanner. Bonne journée
  • Pas de scanner sur cette imprimante,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit