Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Impression de CD

bonjour Comment s'y prendre pour imprimer un CD? SVP, Merci.

Imprimante Canon ip7250

Bonjour, en imprimant sur réseau trop souvent je reçois le message: pas de papier, alors que la cassette est pleine. Merci de vos réponses

IP7250 ne fonctionne pas avec CD-Labelpriny

Bonjour Depuis quelques années, j'étais très satisfait du logiciel Canon CD-LabelPrint. Le logiciel "My Image Garden" fourni avec l'IP7250 ne permet pas, à cause de gabarits obligatoires, une présentation spécifique. J'ai donc essayé CD-Labelprint, ... voir la suite

iphone et imprimante canon ip7250

Bonjour je n'arrive pas à imprimer depuis mon iphone merci

Demontage remontage tête d'impression.

bonjour Merci à Reguof qui m'en a dit assez pour le démontage, mais le remontage? Je n'arrive pas à positionner la tête convenablement. merci

Répondre

choix recto verso

Bonjour comment ne pas imprimer recto verso merci

BOURRAGE PAPIER

bonjour Comment oter une feuille de papier à l'interieur de l'imprimante. CANON IP7250. Merci DIOLUN

alignement des têtes de lecture

bonjour, comment effectuer l'alignement des têtes de lecture? merci

problème d'impression

Bonjour J'ai un problème d'impression malgré, nettoyage des têtes d'impression, alignement automatique des têtes, alignement manuel des têtes. En impression de textes en noir, j'ai une ligne correcte, 3 lignes texte double, ligne suivante correcte et ... voir la suite

impression photo A4 sur la Canon ip7250

Bonjour, Est-ce qu'on peut imprimer une photo en format A4 avec cette imprimante?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit