Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante Canon ip7250

Bonjour, en imprimant sur réseau trop souvent je reçois le message: pas de papier, alors que la cassette est pleine. Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Imprimante Canon ip7250

• bonjour, il y a deux bac a feuille le bon bac est il bien sélectionné lors de l'affichage de l'erreur cassette vide ?
  • Je n'ai pas eu ce pb mais j'ai eu des alarmes de manque papier alors qu'il y avait quelques feuilles dans le chargeur. J'avais pensé à une anomalie sur le capteur de présence des feuilles. J'avais retiré et introduit du papier plusieurs fois de suite et tout fonctionnait à nouveau. Faites attention de ne pas mettre trop de papier. Depuis la machine s'est mise à tracer des lignes et des lettres dédoublées / floues. Je l'ai remplacée par une CANON MG5650 à 60€ dont le scanner et le copieur. Dans cette nouvelle machine j'utilise ms anciennes cartouches de l' IP7250.
  • Souvent par défaut en utilisant l'application le papier sélectionné et format photo. Il y a une nouvelle application canon qui permet de régler se paramètre plus facilement
  • Bonjour, J'ai le même problème...Je n'en tiens pas compte, sauf si elle n'imprime plus. Dans cette condition, j'ouvre le bac et le referme aussitôt. A part ça, c'est une super bonne "bécane".
  • Oui tout à fait et sa fonctionne parfaitement bien. Avez vous un système d'exploitation OS X ou Windows ?!
  • Bonjour, Cette imprimante a deux cassettes de papier (A4 et plus petit au dessus, gendre photo 10x15), vérifiez que la cassette par défaut est celle que vous utilisez couramment. .
  • Avez vous aussi essayer avec un cordon USB en direct sans passé par le wifi?!
  • Bonjour. Pour ma part je n'est jamais eu ce problème , je l'utilise exclusivement en réseau aussi, mais n'utilise que des Mac . Pour votre problème je suggérerait une réinstallation de celle si ou un reboutage électrique de l'imprimante si vous ne l'avez jamais fait. Avez vous aussi retirer tout les petit scotch transparant partout ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit