Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

choix recto verso

Bonjour comment ne pas imprimer recto verso merci

Consulter les 7 réponses à la question choix recto verso

• Bonjour il faut aller dans les paramètres de l'imprimante l'onglet propriété puis configuration de l'imprimante et là il y a une case à cocher vers le bas 3 ème ligne où à décocher imprimer recto verso. Et voila c tout
  • Bonjour, dans la boite de dialogue cliquer sur "préférence", une fenêtre s'ouvre "Options d'impression" allez sur ' configuration de la page" décocher impression recto/verso validé puis OK, Bonne impression :-)
  • Bonjour, Dans la boite de dialogue Impression, il y a une case recto-verso à décocher, puis clicker sur "par défaut" afin de mémoriser la configuration pour les prochaine fois. Salutations
  • Je suis sur Mac mais j'ai fini par trouver dans le menu Imprimer / mise en page. Il me reste à trouver le monde silencieux car cette machine infernale est vraiment trop bruyante (j'ai eu tant d'autres Canon avant beaucoup plus silencieuses) ! Et les couleurs sont loin de ma 9950 et même de la défunte iP4600.
  • dans la boîte de dialogue impression cliquer sur préférence. Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvre (options d'impression. Cliquer sur "configuration de la page". décocher impression recto/verso puis sur OK.
  • Oui, c'est facile!
  • Bonjour, Cela dépend du logiciel depuis lequel vous imprimez mais dans la plupart des cas, vous avez une case à cocher permettant de sélectionner le mode recto-verso dans la boîte de dialogue d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit