installation imprimante canon ip 7250
Bonjour Comment installer cette imprimante avec mon opérateur svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment installer cette imprimante avec mon opérateur svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d' acheter cette imprimante ip 7250 car tous les avis sont très bien , mais je suis déçu car à l' impression de dessin j' ai tous les pixels qui ressortent vraiment j' ai fait un alignement , rien n' y fait , si quelqu ' un peut m' aide... voir la suite
Bonjour, quand je veux imprimer un texte en recto verso seule les deux premières page s'impriment en recto verso les pages suivantes sont en recto uniquement.Ou est l'astuce? D'avance merci.
Bonjour, Comment modifier la grosse des caractères lors de l'impression? merci
Bonjour, quand j'imprime un dvd avec le logiciel canon , le dvd sort tout gris sans que l'image soit imprimé , et décalé en plus . je vient de le faire avec un autre logiciel et la l'image et imprimer mais décaler vers le bas , comment puis je résoudre c... voir la suite
Bonjour, Je remercie les membres qui mon répondu , J'ai suivi les instructions vu sur Google , démonter la tête d'impression (la vidéo est instructive), J'ai lavé celle ci avec de l'eau tiède rien ni fait , vu le prix de la tête d'origine canon (plus c... voir la suite
Bonjour, je viens de l'installer, et je fais un essaie. elle est bien reconnue par l'ordi, mais elle n'imprime pas. je n'ai pas utilisé le cd. Est-ce que cela vient de là? merci
Bonjour, Après 13 mois (fin de garantie) sans problème voici l'erreur , Les témoins bleu et orange clignotes alternativement 1x code B200 , contacter le centre de service, Merci Cordialement GG
Bonjour, Je m'appelle Murielle et je suis complètement nulle pour tout ce qui concerne l'informatique :-( Et comme je le redoutais, je n'arrive évidemment pas à connecter mon imprimante ! J'ai téléchargé le dvd d'installation et mon PC ne reconnaît mêm... voir la suite
Bonjour, Sur quel support dois-je mettre le DVD pour l'imprimer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil