Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

installation imprimante canon ip 7250

Bonjour Comment installer cette imprimante avec mon opérateur svp ? Merci

qualité d' impression

Bonjour, je viens d' acheter cette imprimante ip 7250 car tous les avis sont très bien , mais je suis déçu car à l' impression de dessin j' ai tous les pixels qui ressortent vraiment j' ai fait un alignement , rien n' y fait , si quelqu ' un peut m' aide... voir la suite

RECTO VERSO

Bonjour, quand je veux imprimer un texte en recto verso seule les deux premières page s'impriment en recto verso les pages suivantes sont en recto uniquement.Ou est l'astuce? D'avance merci.

Modification de la grosseur des caractères

Bonjour, Comment modifier la grosse des caractères lors de l'impression? merci

imprimante canon pixma ip7250

Bonjour, quand j'imprime un dvd avec le logiciel canon , le dvd sort tout gris sans que l'image soit imprimé , et décalé en plus . je vient de le faire avec un autre logiciel et la l'image et imprimer mais décaler vers le bas , comment puis je résoudre c... voir la suite

erreur B200 sur IP7250

Bonjour, Je remercie les membres qui mon répondu , J'ai suivi les instructions vu sur Google , démonter la tête d'impression (la vidéo est instructive), J'ai lavé celle ci avec de l'eau tiède rien ni fait , vu le prix de la tête d'origine canon (plus c... voir la suite

ma nouvelle imprimante n'imprime pas

Bonjour, je viens de l'installer, et je fais un essaie. elle est bien reconnue par l'ordi, mais elle n'imprime pas. je n'ai pas utilisé le cd. Est-ce que cela vient de là? merci

erreur B200

Bonjour, Après 13 mois (fin de garantie) sans problème voici l'erreur , Les témoins bleu et orange clignotes alternativement 1x code B200 , contacter le centre de service, Merci Cordialement GG

Installation impossible :-(

Bonjour, Je m'appelle Murielle et je suis complètement nulle pour tout ce qui concerne l'informatique :-( Et comme je le redoutais, je n'arrive évidemment pas à connecter mon imprimante ! J'ai téléchargé le dvd d'installation et mon PC ne reconnaît mêm... voir la suite

Comment imprimer directement sur un DVD

Bonjour, Sur quel support dois-je mettre le DVD pour l'imprimer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit