Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

qualité d' impression

Bonjour, je viens d' acheter cette imprimante ip 7250 car tous les avis sont très bien , mais je suis déçu car à l' impression de dessin j' ai tous les pixels qui ressortent vraiment j' ai fait un alignement , rien n' y fait , si quelqu ' un peut m' aider ??? merci d' avance ....

Consulter les 12 réponses à la question qualité d' impression

• Vous avez un dessin de mauvaise résolution ' pas assez de pixels) au départ
  • Si vous imprimez des image de 377/283 en A4 vous aurez toujours des problèmes de pixellisation quelque soit la marque ou le modèle d'imprimante, Une photo de smartphone fait maintenant environ 3200x2400 soit quasiment 10 fois plus que celle que vous essayez d'imprimer . . .
  • Bonjour Je l'ai depuis 2 mois, je l'utilise pour des pages web couleur et un peu pour des photos. Sur papier normal je l'utilise en qualité brouillon et les fonds couleurs (bleu marine par exemple) sont unis et plutôt soutenu en couleur. Je pense que votre machine a un problème. Bon courage
  • je met toujours mon image sur une page A4 donc l' image fait en pixels 377 /283 et avant d' imprimer je précise haute résolution , pas rapide et je demande que ça tienne dans sa page ..... je pense ne rien oublier , mais je vous remercie vraiment à tous , j' ai renvoyé l' imprimante vu que j' avais pris la garantie avec et commandé une autre je reste chez canon car à la base se sont de très bonne imprimante !!!! merci à tous !!!!
  • 72 dpi est une résolution très basse. Le double est un minimum pour ce type d'imprimante qui restitue les détails. Pour ma part, c'est 240 dpi.
  • le mieux madame serait que vous preniez quelques cours d'informatique pour comprendre les principes de résolutions. Une image de petite ou moyenne taille en 72dpi sera, agrandie en A4 par la machine, vraiment moche.Si vous voulez une bonne sortie d'impression il faut une image d'au moins 2000 px sur 1500 px et ce sera tout juste passable . Quand j'imprime des photos sur papier glacé , je met des photos en 300dpi qui font en général 3200 pixels sur 2100 pixels et le résultat est toujours très beau.
  • 72 dpi c'est une résolution pour de l'affichage en miniature sur des sites intenet, pour imprimer un fichier correctement le minimum est de 200dpi d'autre part une image a 72 dpi avec une taille de 600x800 pour info l'image que j'ai imprimer en A4 et en 240 dpi avec une taille de 3264 x 4928
  • La taille de résolution est 72 mais j ai toujours imprimé comme cela avec mon ancienne canon qui était génial... je vous remercie a tous de votre interêt !!!!!!!
  • Je ne peux répondre car je n'ai imprimé que du texte, qualité que je trouve excellente.
  • À mon avis, le problème ne vient pas de l'imprimante mais de la résolution de votre fichier. À vérifier. L'imprimante offre des rendus de qualité, aussi bien sur papier que sur CD/DVD imprimables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit