Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

RECTO VERSO

Bonjour, quand je veux imprimer un texte en recto verso seule les deux premières page s'impriment en recto verso les pages suivantes sont en recto uniquement.Ou est l'astuce? D'avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question RECTO VERSO

• Bonjour merci de vos réponses en ce qui concerne la case recto verso et la case automatique elles sont toutes les deux cochées en ce qui concerne les documents imprimés ils s'agit de document libre office ou foxit reader
  • si vous avez sélectionné "recto verso " dans les propriétés de l'imprimante vous devez avoir ce choix sur la "page" imprimer - vérifiez que c'est bien le cas - normalement tout doit se passer correctement - il n'ya pas de raison logique pour que cela fonctionne sur certaines pages et pas sur d'autres... avez vous mis des "sauts de page" ? cela aussi est à vérifier - bon courage
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Comme les autres membres avec quel type de document cela arrive-t-il ? Vérifiez peut-être dans les propriétés d'impression (onglet "Configuration de la page") si la case RECTO/VERSO est cochée et si en dessous la case AUTOMATIQUE est cochée aussi. Cordialement
  • Bonjour, J'ai encore imprimé un document word de 6 pages recto/verso ce matin donc 3 feuilles ok. Essayez depuis un autre ordinateur pour tenter de localiser le problème. Cordialement
  • Bonjour. Je ne pense pas que l'imprimante soit en cause. Avec quelle application le problème apparaît-il : Word, Excel, autre ? Cordialement.
  • Bonjour, Je n'ai pas ce souci.quand je veux imprimer de la sorte je coche recto-verso dans les propriétés de l'imprimante avant de faire OK. Ca vient peut-être de votre logiciel ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit