Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante canon pixma ip7250

Bonjour, quand j'imprime un dvd avec le logiciel canon , le dvd sort tout gris sans que l'image soit imprimé , et décalé en plus . je vient de le faire avec un autre logiciel et la l'image et imprimer mais décaler vers le bas , comment puis je résoudre ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question imprimante canon pixma ip7250

• CD label print, gratuit,simple d'utilisation, marche parfaitement bien sur W7 et W10
  • Bonsoir, pour ma part gravant régulièrement des CD ou DVD j'ai investi dans droppix label Maker ayant eu plusieurs déboire d'impression. C'est un cout de 20 euros mais plus de mauvaise surprise d'impression (vu le cout d'un CD raté)il y a possibilité de prévisualiser l'impression donc plus de mauvaises surprise. Il y doit y avoir une version gratuite pendant 15 ou 30 jours pour tester. Ca ne coute rien d'essayer. Petit conseil le logiciel se met d'office en lightscrib et il faut passer en mode imprimante pour imprimer . Le lightscrib est pour les graveurs imprimeurs... Je n'ai jamais eu.
  • Bonjour, Le mieux est de désinstaller et installer de nouveau le logiciel Canon fourni avec l'imprimante car ce dernier me satisfait pleinement et réalise de belles impressions de DVD. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit