Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

erreur B200

Bonjour, Après 13 mois (fin de garantie) sans problème voici l'erreur , Les témoins bleu et orange clignotes alternativement 1x code B200 , contacter le centre de service, Merci Cordialement GG

Consulter les 3 réponses à la question erreur B200

• Bonjour, En tapant sur Google "pixma ip7250 erreur b200" vous aurez plusieurs entrées vous expliquant qu'il s'agit de la tête d'impression qu'il faut nettoyer. Plusieurs recettes données. Par contre, bon courage pour démonter la tête ! En y allant délicatement et avec de la patience, on y arrive. Cordialement, D. B.
  • Question à RobertL: et quand c'est la cartouche magenta qui est vide, qu'est-ce qui clignote? Quand je réponds: démonter la tête et la nettoyer, je sais de quoi je parle, je l'ai fait, et je compte d'ailleurs le refaire sous peu.
  • Bonjour, Merci pour ces renseignements , je vais essayer , je vous tiendrai informé , Cordialement GG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit