Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

problème d'impression

Bonjour J'ai un problème d'impression malgré, nettoyage des têtes d'impression, alignement automatique des têtes, alignement manuel des têtes. En impression de textes en noir, j'ai une ligne correcte, 3 lignes texte double, ligne suivante correcte et ainsi de suite. Pas de problème couleur. voir l'image suivante de vérification des buses imprimante commandé le 24/03/2014 merci pour votre aide. Peut-on si pas de solution faire passer cela sur une garantie de 2 ans pour vice caché. Merci Joly

Consulter les 11 réponses à la question problème d'impression

  • Avez-vous regardez sur votre logiciel de traitement texte si les espaces de ligne sont bien régler
  • Bonjour tout d'abord si vous utilisez des cartouches génériques le problème vient de là si les cartouches sont d'origine vous pouvez faire passer ça sous garantie simplement en rapportant votre imprimante au SAV en leur expliquant ce qui se passe ce n'est pas un vice caché bien évidemment il faut que votre imprimante soit encore sous garantie bien à vous
  • J'ai exactement le même problème que vous en pire depuis 15 jours et 150 nettoyages au moins... J'aimerais démonter le bloc d'impression mais ne trouve nulle part comment faire... J'ai enlevé les 2 vis mais rien ne bouge, j'essaie pourtant de tirer dans tous les sens... Avant d'en venir à une solution extrême j'aimerais extraire ce bloc, le passer sous de l'eau bouillante, tremper dans de l'alcool etc. J'ai déjà essayé une cartouche remplie d'alcool 90° et d'ajax vitre mais aucun changement. Evidemment ma 7250 n'est plus sous garantie depuis 2 mois... Auparavant j'avais une 4200 qui a duré 6 ans tout de même avant d'avoir des prob d'impression et d'avoir finalement la fameuse erreur (clignotements erreur système, en fait obsolescence programmée...) qui bloque la 4200 définitivement. (Les manips trouvées sur le net n'avaient rien changé). Cette 7250 me parait vieillir 10 fois plus vite que la 4200. Elle donne de bonnes impressions comme la 4200 mais leur principal intérêt est d'imprimer CD/BD/DVD. La 7250 est plus jolie mais moins pratique moins fiable et plus problèmatique que la 4200. Le nombre de fois où elle n'arrive pas à faire monter le papier pour imprimer, ou bien quand elle ne détecte pas le CD pourtant correctement installé est bien plus élevé que sur l'ancienne 4200... C'est vraiment parce qu'il n'y a que ça pour les disques à prix acceptable...
  • non pas résolu
  • Bonsoir est-ce que finalement le problème a été réglé merci de nous en tenir informé bonne soirée
  • Est ce que le problème et résolu ?? Merci de nous tenir au courant.
  • merci pour les réponses
  • Désolé, ayant acheté cette imprimante le 15/03/2013 je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème, aucun autre d'ailleurs !! Je touche du bois :-). Bon courage
  • Du jamais vu! La tête d'impression est une pièce qui s'use et qui est chère à remplacer. Le SAV pourrait faire un diagnostic pour vous éclairer en terme d'état, prix de la réparation et délai. Je crois que le diagnostic est gratuit si vous remplacez en achetant chez votre marchand. J'ai une Canon iP 7250. Par ses performances élevées, c'est une imprimante photo. Pour ne pas l'user inutilement, j'ai une seconde imprimante de bureautique (3 fonctions, cadence élevée en NetB, et prix de la page imprimée plus bas (HP 6500 A).
  • Certaines cartouches d'encre "génériques" ne fonctionnent pas bien. C'est du recyclage... Donc, essayer avec une autre cartouche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit