Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Impression image Canon ip 7250

Bonjour je ne sais pas comment imprimer une image sur CD ou DVD merci

wifi sur pixma 7250

Bonjour, comment désactiver le wifi ? merci

nettoyage des têtes

Bonjour, Comment démonter les têtes d'impression pour les nettoyer? merci

nettoyage des têtes d'impression

Bonjour, comment démonter les têtes pour les nettoyer? merci

impossible de démarrer une impression

Bonjour après avoir remis 4 cartouches(C/M/Y/BK)dans l'ordre où elles étaient précédemment quand ccca fonctionnait.Pas remplacé le black 5 eme cartouche elle affiche: IMPRIMANTE OCCUPE, nouvel essai dans 10 secondes capot ouvert(il ne l'est pas!)encr... voir la suite

imprimante canon IP 7250

Bonjour, Impossible d’imprimé quoi que ce soit sur un CD ou DVD avec cet imprimant Canon IP 7250, quelle déception, j’ai utilité pendant 5 ans une imprimante Epson pour imprimé la face de CD sans problèmes, avec cet imprimante canon IP 7250, c’est un v... voir la suite

canon

Bonjour, comment mettre du papier dans une imprimante canon? merci

utilisation des cartouches d'encre

Bonjour, peut-on utiliser indifféremment des cartouches d'encre (550-551) standards ou XL. sans modification? Merci pour vos réponses.

quel option choisir pour imprimer un typon IP7250

bonjour J'ai acheté une IP7250 pour réaliser des typon (réalisation de gravure) et l'impression de décalc J'utilise un papier spécial jet d'encre transparent pour typon, et du papier décalc transparent ou blanc pour les décalc Mais dans les option... voir la suite

Répondre

quel option choisir pour un typon sir IP7250

bonjour J'ai acheté une IP7250 pour réaliser des typon (réalisation de gravure) et l'impression de décalc J'utilise un papier spécial jet d'encre transparent pour typon, et du papier décalc transparent ou blanc pour les décalc Mais dans les option... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit