Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

nettoyage des têtes

Bonjour, Comment démonter les têtes d'impression pour les nettoyer? merci

Consulter les 9 réponses à la question nettoyage des têtes

• Désolé pour ce retard de réponse pour cause de travail à l’étranger. Pour ce qui est de la tête d'impression de ton imprimante je suppose que c'est ton écriture qui est en doublon?? si tel est le cas, ne cherche pas à comprendre j'ai eu ce problème et j'ai pris contact avec le SAV de canon, leurs réponse était sans appel " cette imprimante ne se démonte pas" si elle est encore sous garantie retournez là au revendeur le plus proche qui vous ferait un échange!! résultat pour moi plus de canon à l'achat. par contre je vais quand même essayer de démonter . foutu pour foutu je je trouve la solution je vous tiendrai au courant. Cordialement.
  • Aucune idée, je n'ai jamais démonté les têtes d'impression. Cordialement
  • bonjour il faut enlever les cartouches puis rabattre la languette ou il est marquer CANON tirer le plastique au niveau ou on met les cartouches et vous pouvez attraper la tête avec deux doigts
  • Si on peut les démonter mais avec beaucoup de précautions. Et il existe un produit pour nettoyer les têtes d'impressions. Personnellement j'ai du le faire sur une autre imprimante Canon. Mais il sait avérè que les têtes d'impression on lâchée, car elles ne sont pas éternelle. Et ça me coûtait moins chère d'acheté une nouvelle imprimante (130€ une nouvelle tête contre 69€ une imprimante
  • je n ai jamais démonté de têtes
  • Merci, mais ce n'était pas la question. Je n'arrivais pas à enlever les têtes pour les nettoyer. Mais j'ai trouvé. Il fallait déplacer le bloc juste en face de l'échancrure avant et tirer sur la manette un peu plus fort que je n'osais. C'est mieux, mais pas top avec cette encre "pas chère" que je n'utilise pourtant pas pour la première fois...
  • Le mieux c'est d'aller dans l'entretien des ces têtes du logiciel de l'imprimante et il faut la forcer a ce déboucher. Sinon c'est de nettoyer les têtes en les démontant mais il y a un risque de les casser
  • on ne les démonte pas, on déclenche le nettoyage automatique à partir d'un ordinateur
  • aucune idée, je n'ai pas eu le nécessite de le faire , désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit