HavilandP1159
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai une Pixma iP7250, mais je n'ai pas rencontré ce problème et j'ai du mal à l'interpréter. En outre je suis loin d'être expert. Tout ce que je peux vous dire, c'est que tant qu'il reste une cartouche ayant besoin d'être remplacée, l'imprimante ne redémarre pas. Je vous suggère de commencer par interroger le niveau de fournitures en allant dans "Préférences système - Imprimantes - Options et fournitures - Niveau de fournitures."
Si la 5e cartouche est à remplacer, remplacez-la en respectant la procédure. Si vous n'arrivez pas à relancer l'imprimante (cela peut prendre plusieurs minutes), éteignez tout et redémarrez. Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstallez le pilote et réinstallez-le. Si cela ne suffit pas, appelez le SAV de Canon. Bonne chance !