Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impossible de démarrer une impression

Bonjour après avoir remis 4 cartouches(C/M/Y/BK)dans l'ordre où elles étaient précédemment quand ccca fonctionnait.Pas remplacé le black 5 eme cartouche elle affiche: IMPRIMANTE OCCUPE, nouvel essai dans 10 secondes capot ouvert(il ne l'est pas!)encre toner presque vide merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible de démarrer une impression

• J'ai une Pixma iP7250, mais je n'ai pas rencontré ce problème et j'ai du mal à l'interpréter. En outre je suis loin d'être expert. Tout ce que je peux vous dire, c'est que tant qu'il reste une cartouche ayant besoin d'être remplacée, l'imprimante ne redémarre pas. Je vous suggère de commencer par interroger le niveau de fournitures en allant dans "Préférences système - Imprimantes - Options et fournitures - Niveau de fournitures." Si la 5e cartouche est à remplacer, remplacez-la en respectant la procédure. Si vous n'arrivez pas à relancer l'imprimante (cela peut prendre plusieurs minutes), éteignez tout et redémarrez. Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstallez le pilote et réinstallez-le. Si cela ne suffit pas, appelez le SAV de Canon. Bonne chance !
  • Essaie de faire un nettoyage
  • Relancer en pressant le voyant orange quand l'imprimante indique qu'une cartouche est à remplacer, cela peut fonctionner une fois ou deux quand la cartouche n'est pas complètement vide, mais il arrive un moment où c'est inopérant. C'est du moins l'expérience que j'en ai...
  • bonjour, malheureusement je n'ai pas de solution à votre problème, sinon de faire un reset ( je suppose que c'est fait) bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit