Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

shema de l imprimante

bonjour je desire imprimer sur les cd et dvd mais je ne sais comment faire

Grammage du papier

Bonjour! Quelle grammage maximum de papier photo peut on utiliser avec cette imprimante photo? Merci

IMPRESSION RECTO-VERSO IP7250

Bonjour aux possesseurs de l'IP7250. J'attend toujours que quelqu'un fasse l'expérience suivante avec son IP7250. Prendre un document de 2 pages qui ne soit que du texte (pas de photo) - imprimer d'abord seulement la page 1 - puis imprimer les deux pages... voir la suite

TEMPS D'ATTENTE AVANT IMPRESSION AVEC L'IP7250

Bonjour aux possesseurs de l'IP7250, je lis partout qu'il lui faut du temps avant de la faire démarrer (même en supposant qu'elle n'était pas éteinte si j'ai bien compris). Alors soyons concrets : si je dois imprimer 4 pages de texte (sans images incluses... voir la suite

Répondre

MISE EN VEILLE SUR L'IP7250

Bonjour à tous les possesseurs de l'IP7250. J'ai lu dans un avis sur un autre site que l'imprimante se mettait en veille toute seule. Est-ce à dire que pour la faire redémarrer après une veille c'est lent et bruyant comme on le lit partout sur le net ou e... voir la suite

IMPRESSION RECTO-VERSO SUR L' IP7250

Bonjour aux possesseurs de l'IP7250. J'ai une vieille IP4000 avec laquelle j'imprime recto-verso du texte pour photocopies. Je veux donc qu'il y ait assez d'encre pour une meilleure qualité de photocopie. Or, le mode recto-verso sur cette imprimante met m... voir la suite

imprimer des enveloppes

Bonjour! Comment imprimer des enveloppes, je n'ai pas trouvé manuel sur le net et en croyant en installer un, mon PC s'est trouvé encombré de logiciels encombrants voir malveillants ! Merci de bien vouloir me diriger vers quelque chose répondant à mon att... voir la suite

Répondre

Pourquoi mon imprimante déconnecte mon ordi ?

Bonjour ! Impossible de connecter l'imprimante en wifi et, de plus, lorsqu'elle est allumée, elle déconnecte mon ordi, que dois-je faire ? Merci

Etes vous interressés par les réservoirs d'encre de l'imprimante canon i 865 ?

Bonjour, Je viens de remplacer ma Canon i 865 par la CANON PIXMA iP7250 . Il me reste plusieurs réservoirs Black et couleurs non utilisés et pour certains non déballés ,qui ne me serviront plus : inventaire à votre disposition . mail à utiliser : MICHEL ... voir la suite

j'avais précédemment une canon prixma 4300 depuis 2007

Bonsoir avec ce nouveau produit acquis ce jour, je veux simplement accéder à la notice d'utilisation pour découvrir toutes les possibilités qui me sont données. Si j'ai reprris un produit canon prixma c'est que mon ancienne imprimante m'a donnée toute sa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit