Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Pourquoi mon imprimante déconnecte mon ordi ?

Bonjour ! Impossible de connecter l'imprimante en wifi et, de plus, lorsqu'elle est allumée, elle déconnecte mon ordi, que dois-je faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi mon imprimante déconnecte mon ordi ?

  • De rien. Merci à vous de me répondre aussi gentiement
  • Mille mercis ! c'est exactement ce que j'ai fait et...ça fonctionne ! j'ai paniqué un peu tôt étant néophite en informatique, je suis une bonne utilisatrice, je ne sais pas installer (et ça me gonfle !!!!)
  • J'oubliais ! Faites l'installation en étant proche de votre point d'accès. Si vous avez des murs en béton qui séparent , cela ne fonctionnera pas.
  • Bonjour, Si j'étais vous, je recommencerais l'installation complète et je vérifierais la compatibilité de l'ordi avec l'imprimante. Il est vrai que les explications ne sont pas très claires. Pour ma part je n'ai eu aucun problème et tout a fonctionné rapidement. Dans votre cas, si elle ne fonctionne pas , retournez au service après vente au plus vite, qu'il la fasse fonctionner devant vous sinon l'échanger pendant la garantie. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit