Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

shema de l imprimante

bonjour je desire imprimer sur les cd et dvd mais je ne sais comment faire

Consulter les 3 réponses à la question shema de l imprimante

  • Bonjour. Vous pouvez voir cette video sur you tube qui montre le système sur une canon ip7250 équipée d'un ciss. http://www.youtube.com/watch?v=SPDsLh63zsE de plus utilisez le logiciel fourni avec votre imprimante et évitez l'utilisation de labels a coller sur le DVD car trop épais ils pourraient frotter dans le lecteur de DVD a la lecture du CD ou du DVD. Les label collés sur les cd que j'ai fait avec ma ip4000 en 2004 n'ont pas tenus a l'humidité ambiant même dans les boites. Ils ont gondollés. Achetez les CD/DVD printable de qualité il tiennent mieux avec les années. Mes DVD Platinum (Fabrications allemandes) enregistrés en 2004 fonctionnent toujours. JP
  • Bonjour. Vous avez deux bacs à feuilles. Enlevez le 1er (bac supérieur), retournez le et enlevez en faisant glisser sur le côté la plaque à CD. Ouvrir la façade de l'imprimante. Vous avez alors l'autre petite façade où il est noté CANON qu'il faut abaisser. (là où il y a aussi les cartouches). Lorsque cette petite façade est complètement abaissée, y glisser la plaque avec votre CD puis suivez les instructions pour impression. Dans format papier, faire dérouler jusque bac à disque. Voilà j'espère que vous vous en sortirez. Isa
  • merci mais je me suis demerder comme un diable jai pu imprimer mes cds deja..c est gentil a vous. par contre a tous les membres de ce forum jai besoin dun coup de pouce je voudrais acheter une canon 5d mark 2 d oaccsion mais je dispose tout juste de 1000 euros. pourriez vous me trouver un tuyau, merci d 'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit