Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRESSION RECTO-VERSO IP7250

Bonjour aux possesseurs de l'IP7250. J'attend toujours que quelqu'un fasse l'expérience suivante avec son IP7250. Prendre un document de 2 pages qui ne soit que du texte (pas de photo) - imprimer d'abord seulement la page 1 - puis imprimer les deux pages en mode recto-verso - observer ATTENTIVEMENT sur la page 1 s'il y a moins d'encre en mode recto-verso qu'en mode normal. Attention, cela n'est pas forcément évident au premier coup d'œil ! La page reco-verso devrait paraître plus pâlichonne que la page imprimé normalement. Le service Canon m'a confirmé qu'il y avait moins d'encre en mode recto-verso. Hélas cela ne m'arrange pas... Merci à toute personne pouvant me confirmer ou m'infirmer cette particularité.

Consulter la réponse à la question IMPRESSION RECTO-VERSO IP7250

  • Bonjour,effectivement, je confirme que la photocopie recto verso est plus pâle que deux photos sur une même face. Cordialement. JA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit