Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

MISE EN VEILLE SUR L'IP7250

Bonjour à tous les possesseurs de l'IP7250. J'ai lu dans un avis sur un autre site que l'imprimante se mettait en veille toute seule. Est-ce à dire que pour la faire redémarrer après une veille c'est lent et bruyant comme on le lit partout sur le net ou est-ce seulement après qu'on l'ait éteinte ? Si oui, y-a-t-il moyen de régler le délai de mise en veille ? Avec mon imprimante actuelle (IP4000), je n'éteint jamais, sauf absence prolongée, ce qui est un avantage. Je n'ai pas envie d'entendre du barouf tous les matins avant d'utiliser mon imprimante. Merci pour vos éclaircissements.

Consulter la réponse à la question MISE EN VEILLE SUR L'IP7250

  • Très beaux resultats en photo.....Mais chiante car pas assez "reactive".....Très lente à bien vouloir se mettre en branle qd tu donnes l'ordre d'imprimer; même si elle est allumée depuis longtemps !....Après, qd l'impression a bien voulu demarrer, la feuille sort vite, bon! Mais cette imprimante est une "ecole de patience"! J'etais pourtant très content de ma precedente Canon IP 4200.!.....Mais à chaque fois que j'imprime je dis que vraiment cette machine me casse les C.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit