Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

recherche canon mark ii 5d d occasion + 24/105 a 1000 euros

Bonsoir ..c est gentil a vous. par contre a tous les membres de ce forum jai besoin dun coup de pouce je voudrais acheter une canon 5d mark 2 d oaccsion mais je dispose tout juste de 1000 euros. pourriez vous me trouver un tuyau, merci d 'avance je suis au cameroun jeune videaste amateur svp aidez moi...Merci

Consulter les 2 réponses à la question recherche canon mark ii 5d d occasion + 24/105 a 1000 euros

• merci jp mais je vois des annonces sur googole a 100 11000 1200 euros pour canon 5d mark ii le comble c est que j ecris ils repondent jamais... je reste fidele a la 5d mark ii car je fais de la video et elle me satisfais a fond.
  • Trouver un 5d mark 2 a 1000€ ca va être difficile. en tant que commerçant et participant a des bourses informatique et photos je n'ai jamais vu un de ces appareil a ce prix ou alors dans quel état. je possède les eos 450d, 40d et 7d et ce dernier me donne de très bons résultats au niveau vidéo. je l'ai payé neuf en Belgique 1250€ boitier nu et il y en a déjà a 930€ maintenant chez pixmania. il faut encore trouver un bon téléobjectif. Donc pour 1000€ vous serez un peu limité. Bonne chance quand même. JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit