Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Etes vous interressés par les réservoirs d'encre de l'imprimante canon i 865 ?

Bonjour, Je viens de remplacer ma Canon i 865 par la CANON PIXMA iP7250 . Il me reste plusieurs réservoirs Black et couleurs non utilisés et pour certains non déballés ,qui ne me serviront plus : inventaire à votre disposition . mail à utiliser : MICHEL AU : 04 66 80 96 38 .

Consulter les 6 réponses à la question Etes vous interressés par les réservoirs d'encre de l'imprimante canon i 865 ?

  • Bonjour et merci pour la proposition, mais c'est justement une Pixma 7250 que je viens d'acheter et je cherche un mode d'emploi pour l'impression des photos. Pourriez m'aider? Merci d'avance Cordialement Nikka2
  • Une question importante : n'ayant pas encore acheté cette imprimante, je veux savoir si l'impression en recto-verso utilise moins d'encre que l'impression normale. Sur la Canon IP4000 il le fait automatiquement ce que justement je ne veux pas (je fais des photocopies pour mon travail et je veux que l'original soit assez dense), de sorte que je n'utilise jamais le recto-verso. Pourriez-vous faire un test pour voir s'il y a une différence ou non et regarder dans les options si ça peut se régler. D'avance merci !!
  • On peut telecharger sur le site de Canon un très bon logiciel "Canon Easy Photoprint.
  • Perso il me reste des cartouches de mon ancienne iP4200 (que je regrette beaucoup!) Cartouches NEUVES sous blister....Si ça interesse quelqu'un....................
  • Merci Mijakmai, je vais suivre vos conseils. Cordialement Nikka2
  • pour avoir une notice des matériels aller sur le site : apreslachat.com c'est gratuit,mais faut s'inscrire.c'est simple! M.Brac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit