Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

IMPRESSION DIRECTE SUR CD

bonjour Comment utiliser la fonction IMPRESSION DIRECT SUR CD merci

Répondre

wifi n

Bonjour. Je n'ai plus d'ordinateur. Et impossible d'imprimer en wifi depuis mon smartphone. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

Imprimante ip 7250 reglage temps de mise en veille

Bonjour , Peut-on régler le temps pendant lequel l'imprimante reste sous tension? Par avance merci!

demontage

Bonjour , comment démonter le capot de l' imprimante CANON PIXMA iP7250 pour nettoyage ? Merci

Répondre

enveloppes

bonjour comment faire l'impression des enveloppes merci

manuel

Bonjour ! je cherche le mode d'emploi en français pour cette imprimante ? Merci.

impression grisaille

Bonjour Comment vérifier et nettoyer au besoin les têtes d'impression ? Merci

notice canon pixma ip 7250

Bonjour! j'aimerai avoir la notice de l'imprimante notice canon pixma ip 7250?Merci

Emploie d'impression DVD

Bonjour Je souhaite pouvoir télécharger le mode d'emploie merci

recherche canon mark ii 5d d occasion + 24/105 a 1000 euros

Bonsoir ..c est gentil a vous. par contre a tous les membres de ce forum jai besoin dun coup de pouce je voudrais acheter une canon 5d mark 2 d oaccsion mais je dispose tout juste de 1000 euros. pourriez vous me trouver un tuyau, merci d 'avance je suis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit