Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

wifi n

Bonjour. Je n'ai plus d'ordinateur. Et impossible d'imprimer en wifi depuis mon smartphone. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question wifi n

  • Bonjour Vous chargez l'application pixma printing solutions Cela fonctionne très bien avec l'iPhone pour la canon ip7200 séries Bonne soirée
  • Si vous avez un smartphone sous Android: cherchez l'application Canon Print Service dans PlayStore et installez la. Il faut ensuite l'activer (taper sur l’icône d'installation visible dans la barre de notification juste après l'installation) dans la page des réglages. Fonctionne très bien avec un Galaxy S4 et ma Pixma ip 7520 Si vous avez un smartphone sous iOS, je n'ai pas la réponse...
  • Soit utiliser une imprimante HP dotée de la fonction e-print ou utiliser Google cloud print. Faire une recherche sur Google avec la demande "imprimer à partir d'un smartphone", et on trouve différentes réponses. Pas possible de vous envoyer des copies sans votre adresse e-mail. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit