Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

imprimante canon IP 7250

Bonjour, Impossible d’imprimé quoi que ce soit sur un CD ou DVD avec cet imprimant Canon IP 7250, quelle déception, j’ai utilité pendant 5 ans une imprimante Epson pour imprimé la face de CD sans problèmes, avec cet imprimante canon IP 7250, c’est un vrai parcours du combattant, acheté il y a 4 semaines je ne suis arrivé a imprimé quoi que ce soit sur un CD et croyez-moi ce n’est pas faute d’avoir essayé, de plus même pas de réponse à mes demandes de chez canon. Merci

Consulter les 3 réponses à la question imprimante canon IP 7250

• j'en imprime presque tous les jours, de mémoire je crois que je n'avais pas trouvé le processus avec le pack logiciel fourni, comme j'utilise des canon (4000-4200-5350...) depuis longtemps je suis parti a la peche de CD label print sur le web, et ça marche....
  • Bonjour, c'est effectivement très mal expliqué. Il faut utiliser le logiciel "My Image Garden", vendu avec l'imprimante. Attention, procéder dans l'ordre ! On ouvre dans ce logiciel l'image (ou les images) qu'on veut imprimer (seulement JPEG). Puis on la (les) sélectionne (surbrillance), surtout sans l'ouvrir. Dans "Nouvelle création", on ouvre "étiquette disque", puis on choisit "standard", puis "OK". Dans "mise en page", s'ouvre un grand choix de modèles de dispositions différentes, les zones grisées sont celles où l'image viendra. On en choisit un, puis OK. On ajoute les textes que l'on veut. Puis on clique sur "Imprimer". Il n'y a pas de problème particulier si on suit les instructions. Pour ma part, comme je ne suis pas satisfait du peu de place réservée aux textes, je me fabrique auparavant une image carrée avec le texte que je veux, et c'est elle que je colle sur le CD en utilisant le modèle dans lequel l'image occupe tout le CD. Attention, aussi : l'impression par "My Image Garden" n'offre aucune possibilité de réglage de l'imprimante, et les CD que j'ai ne donnent qu'une image pâle. Il faut donc, avant de démarrer, régler l'imprimante pour qu'elle donne une image de teinte foncée. Et ne pas oublier de retirer ce réglage par la suite. Bon courage !
  • Bonjour et merci Jean Luc , Denis , Machintru et Jupillat pour vos interventions et suggestions que je vais suivre à la lettre , oui j’ai installé tout le logiciel qui accompagne l’imprimante a l’achat , il est probable que j’ai du mal à mi faire avec le logiciel IP 7250 qui ne permet pas de faire ce que je pouvais faire avec mon imprimante précédente , photos à volonté et possibilité d’agrandir ou rétrécir chaque photo , texte et photo à volonté et dans la position et à l’endroit que l’on pouvait choisir sur un CD ou DVD , les écris et conseils que j’ai reçus à travers vos réponses ne donne l’espoir que je vais peut-être pouvoir amélioré ce que je veux imprimé , je teste la maniéré de faire et le ou les logiciels que vous me conseilliez , je donnerais le résultat obtenu .encore un grand merci pour vos bons conseils et interventions super sympa . PS : un des exemples de ce que j’aurais voulu faire, peut-être qu’en suivent le conseil de Machintru je pourrais y arrivé . http://meszimages.com/images/2015/07/26/2015-07-24_151627.jpg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit