Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

remplacer des cartouches d'encre dans Canon Pixma iP7250

bonjour Je voudrais remplacer certaines cartouches d'encre. Quand le capot est ouvert, certains led clignotent, d'autres sont stables-allumés. Quelles cartouches dois-je remplacer ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question remplacer des cartouches d'encre dans Canon Pixma iP7250

  • Les leds clignotantes indiquent la ou les cartouches à changer. bonne soirée
  • Bonjour, oui il faut changer celles qui clignotent mais on pue attendre même beaucoup avant de les changer. J'attends toujours que le manque se fasse sentir sur une impression. Sinon c'est la ruine, les cartouches sont très chères. Parfois l'imprimante refuse d'imprimer mais en appuyant sur la touche orange de l'imprimante, elle redémarre et on s'aperçoit qu'il y a encore de l'encre en suffisance pour une bonne impression. Attention, les tiroirs sont très fragiles à manipuler avec soin. Ma machine a 2 ans et m'indique toujours qu'il n'y a plus de papier dans le tiroir inférieur alors qu'il y en a ! Et refuse d'imprimer. Le réparateur m'a dit que c'était de l'usure normale. Ce n'est pas une imprimante que je recommande. Je l'avais surtout achetée pour l'impression sur cd qui est excellente par ailleurs.Mais pour l'A4 il me faut acheter une autre machine. Mais ce ne sera pas une Canon.
  • Bonjour En principe il faut attendre que l'imprimante vous signale que la cartouche est complètement vide (vous ne pouvez plus imprimer). Tant qu'elle clignote, il y a de l'encre.
  • Bonjour, désolé mais je ne vais pas pouvoir beaucoup vous aider tout simplement parce que je n'ai pas encore changé de cartouche. Par contre votre question est pertinente, je changerai celles qui clignotent.. mais l'application windows vous indique les cartouches vide il me semble. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit