Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Internet

Bonjour, Est elle wifi ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Internet

  • Oui elle a :)
  • Je crains que ces problèmes soient réguliers. Le mienne aussi n'est presque jamais en ligne, il est nécessaire dans ce cas d'appuyer sur le bouton «orange» et le processus d'impression reprend. Mais en consommant beaucoup d'encre il me semble. Je pense que cela provient des nettoyages des tête d'impressions qui se font à chaque démarrage, sortie de veille et fin d'impression. Sinon aucun problème de buse à ce jour (2 ans, je crois) et excellente qualité d'impression, y compris directement sur CD.
  • oui aucun probleme
  • OUI, elle l'est, lors de la première installation, cette option vous est proposée.
  • PoisotB6927, tu te trompe...La 7250 est bien wifi !
  • Oui ! La pixma 7250 est Wifi !!!
  • Oui elle l'est
  • Oui, elle l'est. Utilisation sans connexion par câble donc et à partir d'un PC toute marque, smartphone ou tablette, Android ou autre, avec l'appli qui va bien.
  • Oui. Mais attention, ce n'est pas une imprimante multifonctions. Par contre sa qualité d'impression est excellente. Tout dépend de l'usage que vous voulez en faire.
  • Si, la IP 7250 est bien wifi ! j'ai la mienne devant moi, et c'est ainsi qu'elle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit