Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment imprimer directement sur un DVD

Bonjour, Sur quel support dois-je mettre le DVD pour l'imprimer ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment imprimer directement sur un DVD

• Bonjour, Le support CD/DVD se trouve sous le bac à lettres. Ouvrir la trappe avant, basculer le volet marqué CANON et le mettre à l'horizontale. Insérer le plateau spécial CD/DVD jusqu'à faire correspondre les deux flèches. Tout est expliqué sur le manuel en ligne à la page DO13 (Page d'accueil > Présentation de l'imprimante > Chargement du papier > Insertion d'un disque imprimable > Insertion d'un disque imprimable Bonne journée
  • Bonjour, Le support CD/DVD se trouve sous le bac à lettres. Ouvrir la trappe avant, basculer le volet marqué CANON et le mettre à l'horizontale. Insérer le plateau spécial CD/DVD jusqu'à faire correspondre les deux flèches. Tout est expliqué sur le manuel en ligne à la page DO13 (Page d'accueil > Présentation de l'imprimante > Chargement du papier > Insertion d'un disque imprimable > Insertion d'un disque imprimable Bonn
  • il faut utiliser le support fourni avec l'imprimante qu'il faut insérer dans le logement qui se découvre en abaissant entièrement le clapet qui porte le logo Canon. Utiliser un disque imprimable 12 cm et utiliser le logiciel easy photo print à télécharger sur le site canon bon courage
  • Un "plateau" est livré avec l'imprimante, il est fixé sous le bac papier, je crois me souvenir. Il suffit de fixer le CD ou DVD imprimable par simple pression, le résultat est nickel.
  • Bonsoir. Le support de CD/DVD est rangé sous un des plateaux. Il faudra l'introduire dans le logement situé au-dessus de la sortie papier, après l'avoir mis à l'horizontale. Ceci dit, je ne l'ai pas utilisé car je trouve le logiciel de PRINT CD plutôt incomplet. Bon courage !
  • bonjour, il faut utiliser le bac disque (fourni avec l'imprimante) qu'il faut insérer dans le logement qui se découvre en abaissant entièrement le clapet qui porte le logo Canon. Utiliser un disque imprimable 12 cm
  • il faut le détacher, ( il est facile a reconnaître il y a une zone avec un petit morceau d'alu qui sert de centrage pour l'imprimante je crois..
  • Le support DVD se trouve sous le chargeur papier supérieur.
  • Bonjour, le support est incorporé dans le bac à feuille! bonne continuation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit