Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Pas de papier sur 7250 canon

Bonjour, il y a bien du papier dans la cassette inférieure mais j'ai toujours la fenêtre de l'imprimante qui apparait me demandant de mettre du papier. Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Pas de papier sur 7250 canon

  • pour donner une impression (!) générale sur cette imprimante (c'est ma 3ème Canon) elle est à 2 doigts de faire un vol plané à la benne ! Canon est passé du côté obscur avec ses derniers modèles !
  • J'ai eu le même probleme et il s'avère que les paramètre était sur imprimer en bloc photo. Donc il faut juste modifier en bloc papier.
  • ça m'est déjà arrivé quand le papier n'était pas correctement poussé vers la sortie contre le crochet
  • ça m'affiche l'erreur 1008 quelque soit le fichier. Et c'est la bonne cassette indiquée, l'inférieure. ça fonctionne bien pour les cd-dvd ou la cassette supérieure. on dirait que l'imprimante ne détecte pas la présence du papier dans la cassette inférieure. Mais la qualité des cassettes, c'est vraiment du plastique bas de gamme. Merci de vos conseils.
  • quel forme de doc voulez vous imprimer sur papier A4 ou autre ???
  • non des fois c'est juste le fichier qui n'est pas reconnu par l'imprimante mais je ne peux vous en dire plus , desolée
  • Bonjour; essayer de bien pousser les deux cassettes de papier ?
  • bonjour; avez vous approvisionné la bonne cassette ? il y en a 2 superposées, celle qui se trouve au raz du socle pour le A4 et celle juste au dessus d'elle pour les autres formats.
  • Bonjour, Il y a deux cassettes, la supérieure pour les petits formats, l'inférieure pour l'A4. Les cassettes sont fines, c'est piégeant....
  • Bonjour moi javais l'imprimante qui me faisait cette erreur quand je voulais imprimer un certain type de fichier comme un pdf par ex Mais dès que je changeais de fichier a imprimer ou de format , le beug s'arretait !! Et ca imprimait normalement donc faites des tests avec d'autres fichiers de formats differents et voyez si ca marche !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit