Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connection WIFI de mon imprimante CANON IP7250

Bonjour, J'ai découvert ce site en cherchant la notice de mon imprimante. Je n'ai jamais réussi à la connecter en WIFI ? Comment faire ? qu'est ce que le bouton WPS ? Merci par avance Lulu

Consulter les 3 réponses à la question connection WIFI de mon imprimante CANON IP7250

  • Bonjour, Tout d'abord, l'imprimante est-elle bien configurée ? (Au cas ou, la désinstaller, puis là réinstaller, avec le cd d'origine) Sinon, il y a un bouton sur votre box, et sur votre ordinateur (f12 je pense.) Il doit être allumé en vert ! S'il est allumé rouge, le Wifi est coupé. ( Le sigle sur ce bouton représente une antenne radio, si l'on peu dire.)
  • il y a un bouton soit sur votre routeur (dans ce cas WPS ou un truc dans le style s'y trouve) soit sur votre box (chez SFR c'est la tirette du wifi qu'il faut pousser) ..a ce moment là le port wifi est ouvert ... pendant quelques minutes, ce qui vous permettra d'apairer l'imprimante en appuyant sur la touche wifi de l'imprimante durablement ... c'est comme cela que j'ai fait pour la mettre en wifi ... maintenant une fois sur le réseau , et si vous avez un smartphone, il suffit de télécharger l'appli Canon et vous pourrez aussi imprimer à partir de votre téléphone
  • suivez le mode d'emploi et, configurez la liaison WiFi en utilisant le câble USB pour entrer les paramètres, c'est somme toute assez simple. bon courage, en une minute c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit