Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

choix du papier pour PIXMA IP7250

Bonjour, lors d'impressions on ne me propose pas "papier photo." Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question choix du papier pour PIXMA IP7250

  • Pour l'impression photo, j'utilise un outil logiciel spécifique (Easy-Photo Print), j'y sélectionne les photos, le format papier et c'est parti... Je mets du papier photo dans le bac supérieur et du A4 dans le bac inférieur et la gestion entre les 2 est automatique.
  • Comme les précédants intervenants, il faut aller dans le menu des propriétés de l'imprimante. L'option photo peut ne pas vous étes proposé pour certaines dimensions de papier. Elle ne vous sera pas proposée si vous avez coché recto verso dans les propriétés de l'imprimante.
  • bonjour ! dans certaines configuration l'impression photo n'est pas proposée, revoyez vos réglages plus en amont, exemple "recto-verso" , c'est comme l'impression sans marge qui ne fonctionne pas avec tous les formats !
  • Bonjour, Dans les option d'impression, choisir papier photo dans le champ "type de support". Cordialement,
  • Bonjour, en fait, je mets le papier photo dans le même compartiment que le papier normal et comme le disait l'utilisateur précédent, c'est la qualité d'impression qu'il faut optimiser. L'impression prendra plus de temps, mais sera meilleure. C'est dans le menu d'impression de la machine qui s'affiche quand on veut faire une impression par exemple avec Photoshop. Cordialement. Jean-Bernard
  • Bonjour Quand vous lancez l'impression, il faut aller dans propriétés de l'imprimante et vous trouverez un menu avec plusieurs propositions de papier. Cordialement
  • Bonjour, Dans tous les documents (doc,excel,pdf...) en cliquant sur imprimer Cliquez sur Propriétés de l'imprimante et vous aurez le choix : - Standard - Impression photo - Document commercial ect... En espérant que cela vous soit utile. Très cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit