Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

L'autorisation d'introduire le bac disque avec My Image garden introuvable

Bonjour A l'instar de JarrouxM1043 (post du 23/05/2016), je suis les instructions de la notice Canon, mais n'obtiens jamais le message annoncé autorisant l'introduction du bac disque. J'obtiens toutefois l'impression du disque, mais en bidouillant au hasard; ça prend quelquefois 2 mn, d'autres fois un quart d'heure, et même plus. Qui peut me donner des explications claires? merci

Consulter les 3 réponses à la question L'autorisation d'introduire le bac disque avec My Image garden introuvable

  • Bonjour Plutôt que de galérer , pourquoi ne pas demander a Canon , qui donne de bons conseils tel:.01704805000
  • même réponse que le précédent usager - avec canon il faut être très patient
  • J'ai le même problème que vous. La 1ère fois, il semble qu'il faille attendre que l'imprimante soit préparée, ce qui prend pas mal de temps. Ensuite, les autres disques peuvent être imprimés sans difficulté. Au-delà d'une dizaine d'impressions, l'imprimante recommence le travail de mise à jour. C'était déjà ainsi avec l'ancien modèle Canon que j'avais et cela n'a pas changé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit