Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

panne de mon imprimante Canon Pixma IP7250

Bonjour Elle n'imprime pas le bas des pages correctement - les lignes de texte apparaissent en double! Avez vous des conseils? merci

Consulter les 7 réponses à la question panne de mon imprimante Canon Pixma IP7250

  • Est-ce que ce problème d'impression existe quel que soit le logiciel utilisé ?
  • je ne peut pas vous aider moi elle ne fonction plus
  • Désolé, je l'avais achetée principalement en vue d'impressions CD, mais leur nouveau logiciel qui a remplacé le génial CD Label Print est tellement nul que je n'ai gardé l'imprimante que deux jours pour la remplacer par une Epson. Bonne chance
  • première chose à faire c'est vérifier que vous êtes bien en A4 (c'est vous qui choisissez le format de votre papier... cela ne m'est jamais arrivé c'est pourquoi j'ai eu beau chercher sur la mienne je n'ai rien trouvé mettez tout en impression par défaut et retentez votre tirage c'st là que se trouve le bug désolé de ne pouvoir faire plus
  • bonjour, dans "propriétés" allez à "général" puis "imprimer une page de test" et dites nous si c'est correct ?
  • Je suis désolée je ne vois pas. En revanche peut être faudrait il regarder la mise en page de votre impression, peut être que cela pourrait venir de là et non d'un problème d'impression.
  • Désolée de ne pouvoir vous aider,mes compétences dans ce domaine sont limitées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit