Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Peut on connecter cette imprimante via un câble via un cordon USB ?

Bonjour Ce produit peut être connecter à un PC via le Wifi, y-a-t-il d'autres connexions possible par exemple par USB 2.0 Merci

Consulter les 15 réponses à la question Peut on connecter cette imprimante via un câble via un cordon USB ?

• bien sur, j'ai branché la mienne via le câble USB, qui est d'ailleurs fourni.
  • oui il y a bien un port USB
  • oui cable usb - me souviens plus si il est fourni (en gl non)
  • sans probleme en wifi ou usb
  • oui, câble fourni d'ailleurs
  • oui la mienne tourne sous xp et avec usb
  • oui, sans problème même avec W10. D'ailleurs elle est livrée avec. Je suis très contente de cette imprimante. M.O.
  • Oui moi je ne suis pas connecté en wifi pour raison personnelle , mon imprimante est connectée a mon ordinateur par un cordon USB et ça fonctionne très bien
  • Bonjour. Oui la connections ait possible en USB. Je vous conseille de laisser la connectivité en wifi de telle manière à pouvoir faire des photocopies depuis un smartphone. L'utilisation et aussi compatible pour Mac.
  • oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit