Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression d'image et de texte sur rond de cd ou dvd

Bonsoir, Mon imprimante Canon ip 7250 fonctionne parfaitement avec le bac papier pour l'impression de documents lettres dossiers. Mais elle ne répond pas lorsque je souhaite imprimer mes cd et dvd. J'ai bien trouvé le support de disque fixé sur le bac papier photo. J'ai bien introduit le support dans le réceptacle situé derrière le clapet marqué Canon à l'avant de l'imprimante, mais celle-ci ne répond pas lorsque je déclenche l'impression. Je ne comprends pas pourquoi? Je précise avoir chargé le pilote de l'imprimante avec le cd rom livré avec. Merci pour votre éclairage.

Consulter les 8 réponses à la question Impression d'image et de texte sur rond de cd ou dvd

  • bonjour , chez moi ça fonctionne parfaitement , j'utilise cd-labelprint qui était livré avec mon ancienne imprimante a cd canon , il faut lancer l'impression avec le clapet canon fermé comme si vous vouliez imprimer une page classique , l'imprimante vous indique la marcje a suivre . une fois la plaquette a cd introduite ( en respectant bien le positionnement des fleches ) il faut appuyer sur le bouton situé juste en dessous de celui d'alimentation et normalement l'impression démarre. j'espere avoir pu vous aider un peu .
  • Bonjour, j’ai eu cette imprimante, depuis j’ai changé d’imprimante, justement car l’impression de CD et DVD était trop limitée, pour ton imprimante je crois me rappeler que tu ne dois rien faire à l’imprimante avant que la procédure pour créer l’image du CD soit prête à être imprimé, à ce moment-là tu mets les bacs en place avec le CD ou DVD et tu lances l’impression , j’espère que cela pourra te venir en aide, d’un autre coté j’admets que l’explication CANON pour la procédure CD et DVD n’est pas des plus claire. Bonne chance l’ami
  • Avec l'imprimante tu as du avoir un logiciel Canon "Canon Easy photo print" Normalement sur ton bureau tu dois avoir le raccourci. Tu ouvres "Canon quick menu". En haut tu as une fenêtre imprimer. Dans cette ligne il y a impr boitier étiquette disque. Tu ouvres et à toi de jouer. C'est moins simple à utiliser que CD-LABELPRINT, mais plus riche de possibilités. Comme je te l'ai dit dans mon message précédent c'est CD-LABELPRINT que j'utilise. Travaille bien!
  • Salut, télécharge un logiciel d'impression sur cd-dvd, moi j'utilise CD-Labelprint et c'est très bien et c'est gratuit. Cordialement.
  • C'est une machine infernale. Elle fonctionne, mais il faut un temps fou pour la comprendre, et surtout ne pas la contrarier le moins du Monde ! Là, je n'ai pas le temps avant mardi prochain.Si vous êtes toujours en panne, redites le, je tâcherai de rentrer en contact. Important, il est possible qu'il faille mettre à jour le logiciel du CD, il est fréquent qu'il faille couper l'imprimante, la débrancher, etc ... fermer l'ordi et tout reprendre ! Bon courage
  • Bonjpour, merci par avance pour votre contribution, J'ai finalement installé le logiciel CD Label Print. Je rencontre le même problème de décentrage de l'impression du CD auquel s'ajoute celui d'une proportion inférieure. Quels sont les règlages à effectuer selon vous ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
  • Bonsoir, et merci pour votre contribution, J'ai effectué les manœuvres conseillées et, effectivement, j'ai réussi à imprimer mon CD. Cependant le motif circulaire (document pdf) épousant toute la surface du disque est décentré verticalement par le haut, ce qui n'est pas très beau comme résultat. Les paramètres utilisées sont 1/ Format : Bac disque J; 2/ Support : Disque imprimable (recommandé); 3/ Alimentation papier : Bac disque; 4/ Mise en page : normale. C'est peut-être sur ce dernier point que je devrais agir mais je ne trouve pas la commande. Merci par avance pour vos éclairages. Cordialement.
  • il faut mettre le support dvd dans la fente prévue "derrière le clapet ou il et marquer canon " . ensuite lancer l'impression sur dvd , parfois il affiche sur l'écran que l'impression et impossible tant que le clapet et ouvert . tirer le support dvd , appuyer sur le bouton orange de l'imprimante pour que elle ce prépare . elle vous préviendra des que elle sera prête . re-introduisez le support dvd jusque a ce que les deux fléchés sont bien en face l'un de l'autre et ca devrait fonctionner . regarde cette video https://www.youtube.com/watch?v=OL7WERyu2wc a partir de 2.26 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit