Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

ne prends plus les feuilles!

Bonjour le chargeur est plein , j'entends les rouleaux tourner, mais ne prends pas les feuilles, j'ai ouvert devant et derrière, il n'y a pas de feuille coincée..... une idée ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ne prends plus les feuilles!

  • Désolé, mais cette série est destinée à foirer après une certaine durée d'utilisation j'ai moi-même eu pas mal de problèmes, j'ai vendu et changer de marque

  • Avez-vous vous essayer de débrancher et rebrancher la prise alimentation. Parfois ça résous bien des problèmes.

    bonne chance

  • Veillez à ce que le paquet de feuilles ne soit pas trop epais et d'autre part assurez vous qu'il soit descendu au maximum. Le guide situé à gauche ne doit pas être trop rapproche pour que la ramette de papier glisse jusqu'en bas.

    J'espère être clair. Cordialemennt

    Alain

  • Ma machine ne fonctionne plus parce que Canon n'actualise pas ses pilotes pour les systèmes d'exploitation récents. Donc je ne m'en sers plus. Vérifiez que le chargeur de papier n'est pas trop plein.

  • Il est possible sue les rouleaux soient encrassés par l'usage. S'ils sont accessibles les nettoyer sur tout le pourtour avec un linge blanc propre et de l'alcool


  • Bonjour, a tout hasard, enleve les feuilles du chargeur et mets en une dizaine provenant d'une ramette, peut être un problème d'humidité du papier...

  • Essai avec une seule feuille en changeant le grammage du papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit