Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

170 questions sur la communauté PIXMA iP7250 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprime des pages qui restent blanches

Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle m'imprime plus que des pages blanches. Les têtes d'impression ont été nettoyées, les cartouches sont neuves mais aucune trace d'impression ?

démonter les capots de mon imprimante

BonjourComment démonter les capots de mon imprimante .canon pixma ip7250Merci

Question résolue

bac disque de l'imprimante iP7250

Bonjour Où trouver ce bac disque lorsque l'on vient d'installer l'imprimante ? Merci pour votre aide MS

Création cd imprimable

BonjourAvec mon ancienne Canon IP4250, je n'avais aucun problème pour créer un cd à imprimer.Depuis que j'ai la IP7250, impossible de créer un cd avec mes propres images dans My Canon Garden. Je ne trouve pas où récupérer mes images.Merci de votre aide

Scan

Bonjour, FAIT ELLE LES SCANNE? MERCIVoir plusCanon imprimante photo Jet d'encre Couleur Pixma iP7250

tirage photos

bonjour comment proceder tirage photo? merci

imprimer une face de CD

Bonjour Code de support : 1851 L'imprimante n'est pas prête car son panneau interne est ouvert. 1. Fermez le panneau interne. 2. Appuyez sur le bouton REPRENDRE (RESUME) de l'imprimante. imprimante PRIXMA 7250 affiche ce message d'erreur, mais JE NE SA... voir la suite

impression sur DVD

Bonjour, comment insérer une photo à imprimer sur DVD avec une imprimante canon pixma IP 7250? merci

mode silence

Bonjour, est ce qu'elle a la fonction "mode silence"? Merci

impression de cd

Bonjour, Avec une imprimante Canon iP 7250 je voudrai savoir comment imprimer un cd, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit