imprime des pages qui restent blanches
Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle m'imprime plus que des pages blanches. Les têtes d'impression ont été nettoyées, les cartouches sont neuves mais aucune trace d'impression ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle m'imprime plus que des pages blanches. Les têtes d'impression ont été nettoyées, les cartouches sont neuves mais aucune trace d'impression ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment démonter les capots de mon imprimante .canon pixma ip7250Merci
Bonjour Où trouver ce bac disque lorsque l'on vient d'installer l'imprimante ? Merci pour votre aide MS
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourAvec mon ancienne Canon IP4250, je n'avais aucun problème pour créer un cd à imprimer.Depuis que j'ai la IP7250, impossible de créer un cd avec mes propres images dans My Canon Garden. Je ne trouve pas où récupérer mes images.Merci de votre aide
Bonjour, FAIT ELLE LES SCANNE? MERCIVoir plusCanon imprimante photo Jet d'encre Couleur Pixma iP7250
bonjour comment proceder tirage photo? merci
Bonjour Code de support : 1851 L'imprimante n'est pas prête car son panneau interne est ouvert. 1. Fermez le panneau interne. 2. Appuyez sur le bouton REPRENDRE (RESUME) de l'imprimante. imprimante PRIXMA 7250 affiche ce message d'erreur, mais JE NE SA... voir la suite
Bonjour, comment insérer une photo à imprimer sur DVD avec une imprimante canon pixma IP 7250? merci
Bonjour, Avec une imprimante Canon iP 7250 je voudrai savoir comment imprimer un cd, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil