Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Création cd imprimable

BonjourAvec mon ancienne Canon IP4250, je n'avais aucun problème pour créer un cd à imprimer.Depuis que j'ai la IP7250, impossible de créer un cd avec mes propres images dans My Canon Garden. Je ne trouve pas où récupérer mes images.Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Création cd imprimable

• SalutJe viens d'essayer, ip7250 et windows 10, ça marche impeccable.Ouvrir My image gardenDans Menu Guide sélectionner Étiquette disqueDans Liste de présentation choisir un modèleChoisir dans Format papier: petit ou grand cercleCliquer sur OKS'affiche un avertissement images non sélectionnéesCliquer sur OKDans le ruban en bas à gauche cliquer sur Ajouter une imageSe présente l'explorateur de fichiersSélectionner une ou plusieurs images, puis OuvrirLes images choisies s'affichent dans un ruban en haut de l'écranCette sélection peut être faite plusieurs fois, les images se rajoutent en hautGlisser les images dans les cadres photos du CDDans chaque cadre photo les images peuvent être bougées à convenanceQuand satisfait du résultat: ImprimerJ'espère que ça va fonctionner ??
  • Bonjour,Easy Photo PrintDisc label/Case coverSelect ImageETC..CordialementGérard
  • Bonjour

Télécharger CD-LabelPrint qui est beaucoup plus simple d'emploi.

Cordialement

• Bonjour télécharger l'appli CDLabelPrint il est plus facile d'utilisation, ou alors vous créez votre cd avec Paint ou tout autre logiciel de dessin

• Bonjour j'avais le même problème, pour le résoudre j'ai copié mes images sur une clé USB et j'ai imprimé direct via USB,

le problème où je suis fais avoir c'est qu'elle n'imprime que sur la moitié du CD/DVD et pour imprimer un nom ou chapitre on est a la merci du logiciel, de plus trop bruyante et gourmande malgré des cartouches autoreset a vie, donc j'ai acheté de nouveau deux IP4850 occasion sur internet et la IP7250 repose en paix dans la cave

• Avec mon imprimante 7200 je n'ai aucun problème : je crée des cd je les imprime . J'imprime des images à volontéJe vais chercher des images à imprimer dans la rubrique "images" dans le site d'ouverture de googleBonne journée
  • Merci à tous.Je viens de télécharger CD-LabelPrint (que j'utilisais avec la IP 4250 et qui est, en effet, beaucoup plus simple d'utilisation.Merci encore
  • CD-LabelPrint.... et hop !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit