Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

démonter les capots de mon imprimante

BonjourComment démonter les capots de mon imprimante .canon pixma ip7250Merci

Consulter les 4 réponses à la question démonter les capots de mon imprimante

• Bonjour, les commentaires déjà donné ont bien raison, et sans vouloir être efronté Darty comme Amazon vend et se remplissent les poches mais au moindre problème (allez voir chez ceux qui ont le même produit) mon imprimante a passé la garantie de deux jours et suite a une conversation avec le SAV il m'a dit ont ne peux rien faire (pour deux) je lui ai expliqué quel imprime une ligne correcte et la suivante est en gris? je lui ai demandé si la t^te d'impression est démontable pour voir! sa réponse fût non sur cette machine la tête ne ce démonte pas, et pourtant selon ma logique ce qui ce remonte se démonte et je l'ai fais, toutefois je n'ai jamais trouvé pourquoi elle imprime comme ça et depuis elle passe ses jours dans la cave et je suis retourné sur la PIXMA ip 4850 qui imprime sur toute la surface des CD/DVD printable ce que ne fais pas la ip 7250. J'avoue que sur ce point je me suis fais avoir.

Petit conseil, si tu n'as pas l'expérience ne démonte rien rien, demande un devis chez un concessionnaire ça pourai te revenir moins chère que de tout foutre en l'air, moi j'ai la chance de pouvoir mettre ce genre de problème sur les frais professionnel. Bonne chance

• BonjourSi c'est le capot pour changer les cartouches, il suffit de soulever la partie avant, si c'est pour débloquer une feuille coincée par un bourrage, il faut pincer les deux ergots de la partie haute arrière et tirer vers soi, la petite "porte" s'enlève et vous pouvez sortir le papier coincé.Toutes ces manipulations, bien sûr, après avoir débranché l'imprimante.Si besoin, je peux vous envoyer les photos des différentes parties.Cordialement
  • Bonjour, pourquoi démonter les capots,vous risquez de ne plus pouvoir l'utiliser.A+
  • BonjourDésolé je n'ai jamais eu à faire ce genre de réparation sur mon ip7250A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit