Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression de cd

Bonjour, Avec une imprimante Canon iP 7250 je voudrai savoir comment imprimer un cd, merci

Consulter les 18 réponses à la question impression de cd

  • cd labelprint ne fonctionne plus sous windows 10 sinon easy photoprint de canon fonctionne tres bien! et l'aide du logiciel est suffisante
  • Contrairement a ce qui est écrit plus haut, CD Label Print fonctionne très bien sous W10, bien plus simple que Image Garden et bien plus léger. image Garden que je ne conseille même pas si c'est pour imprimer des fichiers bureautiques ou CD car alors pilote et Cd label print suffisent largement.
  • tout le monde a bien répondu, mais, le plus important, c'est que la porte (le clapet) de l'imprimante, là où on glisse le support CD, doit impérativement rester fermée, jusqu'à ce que l'imprimante indique qu'il faut entrer le CD.
  • Le logiciel Image garden & cie fourni par Canon n'est pas des plus pratiques. outre d'avoir mis le souk dans mon PC ( pertes des USB et ensuite du PAD, résolus) ce truc est mal foutu pour imprimer des CD. CD label Print est largement plus facile, immédiat et gère les CD imprimables à grands et petits cercles. Il ne compose pas les images mais permet de titrer une image jpeg en fond. plusieurs titres sont superposables et positionnables
  • my image garden est le meilleur log sous windows 10
  • Cette imprimante est équipée pour imprimer sur CD ou DVD pour cela il faut Des CD ou DVD avec une surface blamche imprimables (courant dans le commerce ) Utiliser le support CD qui se trouve sous un tiroir de papier Ouvrir le volet au dessus des tiroirs de papier, le basculer sur l'avant Ouvrir le logiciel Canon à impression CD Faire la composition (images et textes) Lancer l'impression et suivre les instructions Placer le CD ou DVD sur le support Attendre le message du logiciel pour introduire le support dans l'orifice jusqu'au repères blancs Cliquer sur OK pour lancer l'impression du CD Il est automatiquement éjecté en fin d'impression Bonne journée
  • Utilisez CD Labelprint qui est uniquement dédié à cette fonction et très simple d'utilisation
  • Bonjour, pour ma part j'utilise le logiciel "CANON My Image Garden", choisir étiquette disque et faire la mise en page du Cd. Puis sur l'imprimante, le support CD/DVD se trouve sous le bac à lettres. Ouvrir la trappe avant, basculer le volet marqué CANON et le mettre à l'horizontale. Insérer le plateau spécial CD/DVD jusqu'à faire correspondre les deux flèches. Tout est expliqué sur le manuel en ligne à la page DO13 (Page d'accueil > Présentation de l'imprimante > Chargement du papier > Insertion d'un disque imprimable > Insertion d'un disque imprimable Bonne journée
  • Bonjour, c'est assez compliqué mais j'ai trouvé au bout de 3 mois de PATIENCE, donnez moi votre Email et je pourrais vous expliquer à l'aide de photos pour vous en sortir ! Je ne sais pas comment vous envoyer des photos sur ce forum. Autrement je vous conseille de rapporter votre canon pour acheter une Epson !!
  • Je ne peux vous répondre car je n'ai pas encore essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit