Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

impression de cd

Bonjour, Avec une imprimante Canon iP 7250 je voudrai savoir comment imprimer un cd, merci

Consulter les 18 réponses à la question impression de cd

  • Le logiciel CDLABELPRINT de Canon que j'utilisais avec mon ancienne pixma Ip 6000 fonctionne aussi avec celle-ci. Il offre plus de liberté pour la composition des images à imprimer.
  • A part les réponses données, il y a un manuel en ligne et google !!!
  • Il faut utiliser le logiciel gratuit Canon easy PhotoPrint EX à télécharger sur le site de canon et ensuite prendre le choix étiquette disque et modifier les paramètres imprimantes pour choir le bac disque ;insérer le support du cd imprimable avec son disque seulement quand le logiciel d'impression le demande
  • Bonsoir désolé je ne pourrai vous aider car je n'ai pas encore utilisé cette fonction
  • Bonjour Vous lancez le manuel en ligne et vous trouverez les rubriques concernant l’impression de CD et DVD.
  • Vous devez d'abords prendre le support Cd qui se trouve sous le raque a papier superieur(celui pour les enveloppe). Ensuite vous ouvrez l emplacement dédié qui est juste au dessus de la sortie papier (inscription Canon). Une fois le support Cd aligné dans le raque prévu a cet effet, composez votre image via l application Canon Menu et lancer l impression. nt
  • hello ... dans l'utilitaire d'impression sous "format papier" sélectionner "bac disque J" et sous "type de papier" il faut "disque imprimable" il faut détacher la plaque "cd" qui se trouve sous le bac du dessus puis mettre le cd et glisser le tout dans le clapet ouvert, là où il y a le logo Canon.
  • bonsoir je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit