Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

mode silence

Bonjour, est ce qu'elle a la fonction "mode silence"? Merci

Consulter les 8 réponses à la question mode silence

  • Oui, elle l'a et on peut même programmer la tranche horaire où le mode silence est activé ! Personnellement, je n'utilise pas ce mode car à part le moment où elle fait ses réglage à l'allumage, cette imprimante n'est pas très bruyante.
  • Elle n'est pas très silencieuse. Je trouve même qu'elle est plutôt bruyante par rapport à d'autres modèles.
  • oui elle a le mode silencieux
  • J'ai besoin d'une imprimante très silencieuse. Est ce que c'est le cas? Merci
  • Oui, cette imprimante possède le mode "silence". Cordialement.
  • Effectivement, elle est un peu plus lente et un peu moins bruyante. tout est relatif dans le bruit et la lenteur.....
  • oui, dans les paramètres elle a un mode silencieux, qui réduit beaucoup le bruit, mais peut aussi ralentir l'impression. Pour l'instant je n'ai pas utilisé ce mode.
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit