Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

conseil utilisation Imprimante Canon Pixma IP7250

Bonjour à tous et toutes, Je viens de rejoindre le forum et serais ravie si vous pouviez m'aider. Je viens d'acquérir cette imprimante IP7250 et j'en suis très contente mais je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même souci que moi. comment peut-on régler la taille des caractères à l'impression et le format des photos quand cela vient d'un iPad ou d'un iPhone avec Air Print. C'est toujours très gros et les photos sont en gros plan et coupées sur les côtés. Quand j'imprime par l'ordinateur c'est ok. Merci de bien vouloir m'aider et de me dire également comment je peux avoir le manuel complet de cette imprimante. Bonne journée, Tinysoleil

Consulter les 3 réponses à la question conseil utilisation Imprimante Canon Pixma IP7250

  • Je n'ai pas d'expérience AirPrint, mais je vois qu'il y a un onglet sur le site Canon … ainsi eu des manuels à télécharger… http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip7250.aspx?type=manuals
  • Mais les photos ne sont pas prises avec un appareil photo mais avec un iPhone ou un iPad. Et en fait cela correspond au même problème que j'ai si j'imprime du texte (impression de mail ou autre) : la police de caractère est très grande. Pour la photo c'est pareil, elle est comme zoomée.
  • Merci pour le conseil. Je vais aller voir sur le site pour le manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit