Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

utilisation de la wifi

bonjour comment faire fonctionner l'imprimante par wifi Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation de la wifi

  • pendant l'instalation
  • Désolé, je voulais écrire "Bon courage !"
  • bonjour, un logiciel est fourni avec l'imprimante canon afin de la relier en wifi. Pour ma part j'ai procédé de la façon suivante : - installation du logiciel afin de récupérer l'adresse MAC de l'imprimante - je suis allé dans la livebox et j'ai configuré le DHCP afin d'indiquer à la box que l'adresse MAC de l'imprimante doit avoir une adresse IP fixe - une fois la configuration de la livebox terminée j'ai rallummé l'imprimante et vérifier qu'elle avoir la bonne adresse ip (ce qui était bien le cas) - sur windows j'ai fait "ajouter une imprimante", j'ai indiqué qu'elle était sur le réseau. Windows a scanné le réseau et a trouvé l'imprimante. Il m'a porposé d'installer les drivers, j'ai dit 'oui' et l'imprimante était alors configuré et fonctionnelle. J'ai pu imprimé des documents, avoir accès aux options d'impressions et voir l'état de l'imprimante (état des cartouches, etc). Je précise que la façon dont j'ai procédé est "complexe" (je voulais que l'imprimante ait une adresse IP fixe). Tu peux juste lancer le CD d'installation de Canon, il trouvera sans doute l'imprimante sur ton réseau et installation tout ce qu'il faut (drivers, etc). Con courage !
  • bonjour, malheureusement je ne vais pas vous aider, je suis dans l'ignorance totale sur le sujet. désolé. bonnes recherches et solutions. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit