Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

couleurs non conforme

bonsoir; je viens dacheter la pixma7250 , lors de ma premiere impression ; les couleurs à lécran ne sont pas les même que l'impression finale. En gros j'ai une image contenant du violet et elle sort bleu?? y'a t'il un réglage particulier?? Je suis perdue :-( please aidez- moiii, Merci

Consulter la réponse à la question couleurs non conforme

  • Bonjour , Après avoir utiliser les cartouches d'origine Canon avec un résultat satisfaisant , je me sers des cartouches compatibles et là les couleurs en mode auto ne sont plus correctes ( plus verte ), donc je modifie les réglages en manuelle pour moi c'est réglages sont "le rouge -30 /vert +20 / bleu +10 /lumière normal / intensité -3 / contraste 0 " et chaque fois que j'imprime je choisis " programme 1 ou autre N° " attention sur la vue de la prévisualisation l'image est beaucoup plus rouge mais le résultat correct !!!! Pour plus de renseignement veuillez le signaler , bien a vous gigi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit