Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Problème touche orange clignote

J'ai changé mes cartouches d'encres comme dab elles sont tous bien allumés mais problème le voyant orange clignote et impossible de l'éteindre

Consulter la réponse à la question Problème touche orange clignote

  • Bonjour, je ne sais pas si vous aurez une meilleure réponse que la mienne, mais j'ai eu le même problème. En fin de compte, l'imprimante était en fin de vie donc à remplacer. Pour en être sûr, je vous suggère de contacter le service après-vente Canon qui en ligne essaiera probablement de la remettre en marche. Je vous souhaite qu'il y parvienne. Cordialement.

    • @PAYELLE Lorsque le voyant orange clignote, il doit y avoir un code erreur et un libellé associé qui s'affiche sur votre pc sinon aller dans les propriétés de l'imprimante, afficher l'état de l'imprimante. Je crois que le code erreur peut aussi être identifié à partir du nombre de clignotements. Bref, il faut déjà savoir quelle erreur est remontée avant d'aller plus loin. Pour certaines erreurs à priori définitives, il y a des moyens cachés de les réinitialiser. J'ai eu le cas avec l'erreur 1700 'absorbeur d'encre quasiment plein' qui revenait à chaque démarrage. Si c'est ce défaut, je vous donnerai la procédure que j'ai utilisé.

    • @PAYELLE Ces imprimantes à cartouches sont une ruine. Il faut leur préférer des imprimantes à réservoir d'encre, plus chères à l'achat, mais très vite amorties. Epson, Canon et HP proposent des imprimantes de ce type.

    • @PAYELLE Faites nous part de l'évolution, positive ou pas ......

    • @clau56352552 Ok merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit