Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Ne s'allume pas

Bonjour à tous,

Mon imprimante IP7250 ne s'allume plus !!!! Le cordon est bon car je l'ai déplacé sur un autre objet et c'est OK alors merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Ne s'allume pas

  • Bonjour, essayé la manipulation suivante : 1. Débranchez tous les câbles sans exception au niveau de l'imprimante. 2. Sans aucun câble de branché, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation de l'imprimante plusieurs fois pendant environ 1 minute. 3. Laissez l'imprimante déconnecté une vingtaine de minutes, puis rebranchez le câble d'alimentation et essayez de rallumer l'imprimante. Autre chose à faire, si votre imprimante est branchée sur une multiprise, testez la directement sur la prise murale afin de vérifier si elle s'allume. Si malgré toutes ces manipulations l'imprimante ne s'allume toujours pas, cela veut dire qu'il a un problème sur l'imprimante, si elle est toujours sous garantie, il faudra la déposer au comptoir Service après Vente le plus proche pour réparation. Bonne journée, cordialement.
  • Je suis du même avis que MeynetJ5643 idem pour le problème code erreur B200 ce qui apparemment voulait dire tête d'impression foutu ce qui était faut, j'ai acheté une tête neuve a un prix abordable en Belgique (même code et après échange toujours ce même code) suite a une recherche plus approfondis j'ai appris que canon était devant les tribunaux pour ce genre de procédé "pas si intelligent que ça car leurs fidèles tourne le dos" comme je l'ai fais, j'ai encore deux ip4850 dans mon bureau qui toujours sans problème, mais ça c'était bien avant leurs magouilles.

    Pour ton IP7250 je ne vois qu'une seul direction! désolé :-((  

  • J'ai eu le même problème avec une Canon iP3600 il y a quelques années : elle fonctionnait parfaitement, et un jour, elle n'a plus voulu s'allumer. J'ai vérifié le cordon : Ok; le bloc d'alimentation : Ok. Un composant qui à lâché ? Obsolescence programmée ? A la place j'ai acheté une Canon iP7250. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier. Depuis elle affiche le code erreur B200. Malgré un démontage/nettoyage de la tête d'impression et la mise en oeuvre de divers moyens de réinitialiser le compteur, rien n'y fait. Je commence à en avoir assez des imprimantes Canon et je m'interroge sérieusement de changer de marque... En espérant ne pas avoir le même problème chez les concurrents !

  • Certainement trop vieille. Obsolescence programmée. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit