Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayé la manipulation suivante : 1. Débranchez tous les câbles sans exception au niveau de l'imprimante. 2. Sans aucun câble de branché, appuyez plusieurs fois sur le bouton d'alimentation de l'imprimante plusieurs fois pendant environ 1 minute. 3. Laissez l'imprimante déconnecté une vingtaine de minutes, puis rebranchez le câble d'alimentation et essayez de rallumer l'imprimante. Autre chose à faire, si votre imprimante est branchée sur une multiprise, testez la directement sur la prise murale afin de vérifier si elle s'allume. Si malgré toutes ces manipulations l'imprimante ne s'allume toujours pas, cela veut dire qu'il a un problème sur l'imprimante, si elle est toujours sous garantie, il faudra la déposer au comptoir Service après Vente le plus proche pour réparation. Bonne journée, cordialement.