Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP7250

PIXMA iP7250

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 150 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Erreur B200 imprimante pixma7250

Question résolue

Bonjour.

D'un coup, après qq feuilles impec, sortent feuilles blanches .. erreur B200

Sur web , vu un lien mais,novice, après avoir enlevé les cartouches, faut enlever un truc que je ne connais pas, jamais vu (tête d'impression? ..dessous, derrière? ..bref sos ??? y a plus simple ?

Merci d'avance à tous ! Cdlt jb

Consulter les 5 réponses à la question Erreur B200 imprimante pixma7250

  • Réponse jugée utile

    bonsoir, tapez erreur B200 IP7250 sur YouTube vous trouverez des "tutos" pour régler ce soucis je l'ai eu pendant le premier confinement et résolue via ces mêmes tutos, il faut en effet nettoyer la tête d'impression il faut sortir les cartouche et déplacer le chariot puis retirer la tête d'impression penser aussi a enlever les petit coussinet dans la tête d'impression

  • Bonjour JackieB4020

    j'ai eu le même problème, en prime elle m'imprimais une ligne correct et deuxième en gris genre brouillard, bref pour sortir la tête il faut en (1) ouvrir le capot l'assez le charriot se déplacer (2) ne le laissez pas arriver au bout tirez la prise avant (3) mettez le bien au milieu de l'ouverture manuellement (4) tirez la barrette sur la quelle est mentionnez les couleurs jusqu'au dé-clique basculez la tête à 45° vers le haut et retirez la.

    Mais ça vous avance a rien vu que le code B200 indique que la tête est fichue, vu que je suis informaticien j'ai accès a des têtes juste pour l'essai ça n'a rien changé, j'ai donc fais des recherches et j'ai découvert que Canon est devant les tribunaux en France pour ce genre d'arnaque (ces imprimantes sont conçu pour imprimer un certain nombre de pages et c'est terminé) pour ma pare je change tous les deux ans (mais une autre marque) jetez la, si on calcul le prix d'une cartouche, vous rajoutez un dixième de son prix et vous avez une imprimante neuve "faîte une extension de garantie 2ans" et le tour est joué je ne pense pas vous devoir expliquer comment faire, quel que soit votre décision voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=ZuXi_V5lTpI

    Bonne chance.


  • BonjourEn fait quand j'ai des soucis , je fais un appel vers Canon et j'ai une personne du service technique qui conseille et je n'ai pas été déçu !
  • bonsoir, comme indiqué par BaurC3114, c'est un problème de tête d'impression, soit la nettoyer ou alors cas extrême la changer. Elle se trouve sous les cartouches d'encre

    Bon courage

  • Merci BaurC3114

    C'est sûrement la vidéo dont je parlais .. je suis bloqué après chariot* ( faut que je cherche une photo de ce que je dois chercher ..demain fera jour ..mal au crâne)

    Merci bcp BaurC3114 Cdlt JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit